Bienvenue dans la galerie d’Art de Fake-Master !

En cliquant sur le bouton vert, vous reconnaissez être averti de ce qui suit :

Vous allez entrer dans l’univers interactif de l’artiste réputé pour ses oeuvres de nus artistiques, exprimant son admiration pour le charme et la beauté féminine.

Aucune célébrité n'apparait dans ses oeuvres. Ce sont des effigies hyperréalistes qu’il dessine et/ou modélise en 3D.

Les sujets de ses oeuvres sont issus du choix de ses fans abonnés.

Si le Nu artistique est accessible à tout public dans les galeries d'Art et Musées de France, pays d'origine de l'artiste, dans votre Etat, le Nu, bien que fictif, pourrait ne pas être adapté à la perception des mineurs.

Artistique et ludique, la galerie n'utilise que les cookies indispensables au bon fonctionnement de votre connexion en sécurisant vos données.
Aucune donnée personnelle n’est transmise ou revendue. Aucune publicité n’est envoyée par SMS, par e-mail, ni par contact téléphonique sans votre consentement.

L'abonnement est GRATUIT mais strictement refusé aux moins de 13 ans.

Créateur d'effigies de Stars à dénuder

Oeuvre à l'effigie de Bethany Joy Lenz

Publié le 29/11/2018 à 02:31 par Fake-Master
Don à l'artiste Fake-Master
Rubrique(s) : Effigies Cinéma

Aperçu partiel de l'oeuvre réservée aux abonnés.
Il suffit de vous connecter ICI ou de créer un compte LÀ (c'est gratuit !)

Effigie de Bethany Joy Lenz nue réalisée par l'artiste Fake-Master!

Après les 3 premières réalisations interactives (Nicole, Ariana et Karine) créees pour le lancement du concept des Cagnottes de Stars à la demande, voici ma première oeuvre image pour mon site officiel !

C'est la 4ème Star que mes abonnés ont propulsée en tête des 100 Stars demandées, grâce à leurs dons collectifs. Merci pour vos encouragements et pour votre reconnaissance pour toute la minutie que j'apporte à mes oeuvres, afin qu'elles soient toujours plus agréables à l'oeil et à l'âme :)

Encore une magnifique actrice que j'ai découvert grâce à vous et que j'ai eu beaucoup de plaisir à façonner sous mon stylet : Bethany Joy Lenz, connue pour jouer le rôle de "Haley" dans la série télévisée "Les frères Scott". On a pu la voir ce lundi 12 novembre dans le téléfilm "Coup de foudre chez le Père Noël" diffusé sur TF1.

Afin d'oublier le froid de saison, j'ai voulu apporter de la chaleur en la représentant en train d'aérer son intérieur au soleil levant, en prenant son café: déjà belle au saut du lit, même avec ses cheveux coiffés juste à la main !

Bethany est passée en tête de votre classement en une fraction de seconde alors que 36 Stars étaient classées devant elle !

Sa sortie de la liste des 100 Stars (suite à ma réalisation) laisse la place à Paula Trickey qui joue dans la même série que Bethany : "Les frères Scott".
Déjà classée 70ème sur 100 dès son entrée !


Qui sera la prochaine Star que je devrai réaliser ?

Et bien ce sera Priscilla Betti qui, était classée à la 17ème place ce matin, et a été hissée par un de ses fans cet après-midi à la 1ère place du classement !

Vous pouvez changer l'ordre à tout moment en vous connectant sur la page des 100 prochaines Stars de votre choix !

 

Pour se connecter ou pour s'abonner : cliquer ici


Fake-Master
Créateur de Nus à l'effigie de Stars



Hommage à l'artiste Gustave Courbet par Fake-Master

Publié le 26/08/2018 à 21:28 par Fake-Master
Don à l'artiste Fake-Master
Rubrique(s) : Fake-Master remercie
Hommage à l'artiste Gustave Courbet par Fake-Master

"L'origine du monde" par l'artiste Gustave Courbet - Photo prise au Musée d'Orsay le 7/08/2012 avec un Canon EOS 600D équipé d'un 17-70mm focale à 28mm (flash interdit donc ISO 6400, f/5,6, 1/50s)
"L'origine du monde" est estimée à 25 millions d'euros ! (source: France 3 Bourgogne-Franche-Comté en 2013)

Allez savoir... c'est peut-être cette oeuvre qui m'a donné envie de rendre hommage à la Femme en créant des nus hyperréalistes moi aussi ?

Alors, je dédie aussi ce site à l'artiste Gustave Courbet qui a poussé plus loin le Nu artistique hyperréaliste que ceux de la rennaissance, en peignant Constance Quéniaux âgée de 34 ans en 1866.

Le nu artistique est accessible à tout public !

Amener ses enfants aux Musée d'Orsay à Paris pour contempler et leur expliquer "L'origine du monde", de Gustave Courbet... c'est quand même plus classe que l'histoire de la petite graine, non? :)

Fake-Master
Créateur de Nus à l'effigie de Stars



Bienvenue !

Publié le 24/08/2018 à 00:13 par Fake-Master
Don à l'artiste Fake-Master
Rubrique(s) : Fake-Master remercie
Bienvenue !

Envers du décor: Effigie en cours, sous le stylet de l'artiste Fake-Master!

Vous êtes les bienvenus sur mon site !


L'été dernier (1er juillet 2017) quand j'ai lancé sur mon blog mon concept de création de nus à l'effigie de stars à la demande, ainsi que mon premier déshabillage interactif (18 juillet), je n'aurais jamais cru que l'été suivant, je créerai mon site officiel avec plusieurs centaines d'abonnés dès l'ouverture !

Alors, je dédie ce site à tous ceux et celles qui ont donné des ailes à mon inspiration, en me confiant la réalisation de leurs fantasmes.
Un grand merci à vous pour ce plaisir partagé.


Cette photo illustre une de mes façons de créer mes oeuvres hyperréalistes.

Ainsi, si vous croyez voir une photo de célébrité en contemplant une de mes créations, alors c'est que je l'ai réussie ! :D

Et oui, ceux qui me suivent savent qu'aucune personne ou personnalité n'apparait nue ici, car ce sont des représentations artistiques de personnages que je réalise avec mes outils de créations  et toute ma minutie pour tromper l'oeil ! ;) Ce sont bien des effigies, d'où le nom de "Feg-Master" que m'ont donné mes fans anglosaxons (F.E.G se prononce comme EFFIGY en anglais !).

C'est le cas notamment pour mon oeuvre à l'effigie de la sublime Nicole Scherzinger en cours de création sur cette illustration, dont vous pouvez avoir un aperçu de sa conception en vidéo : ici.

Etant donné qu'elle m'a été aussi demandée dans les Cagnottes en ligne, pour l'inauguration de mon site, j'ai décidé de l'habiller pour en faire mon futur déshabillage interactif !

En tout cas, comme à mon habitude, je vous réserve plein de surprises !

Fake-Master
Créateur de Nus à l'effigie de Stars