Bienvenue dans la galerie d’Art de Fake-Master !

Vous allez entrer dans l’univers interactif de l’artiste réputé pour ses oeuvres de nus artistiques, exprimant son admiration pour le charme et la beauté féminine.

En cliquant sur le bouton vert, vous reconnaissez être averti de ce qui suit :

Aucune célébrité n'apparait dans ses oeuvres. Ce sont des effigies hyperréalistes qu’il dessine et/ou modélise en 3D.

Les sujets de ses oeuvres sont issus du choix de ses fans abonnés.

Si le Nu artistique est accessible à tout public dans les galeries d'Art et Musées de France, pays d'origine de l'artiste, dans votre Etat, le Nu, même virtuel, pourrait ne pas être adapté à la perception des mineurs.

Artistique et ludique, la galerie n'utilise que les cookies indispensables au bon fonctionnement de votre connexion en sécurisant vos données.
Aucune donnée personnelle n’est transmise ou revendue. Aucune publicité n’est envoyée par SMS ni par e-mail sans votre consentement.

L'abonnement est GRATUIT mais strictement refusé aux moins de 13 ans.

Créateur d'effigies de Stars à dénuder

Respecter l'Artiste qui vous fait rêver

© Fake-Master.com

Toutes les créations de l'artiste Fake-Master sont des oeuvres d'Art à part entière, au sens des articles L.122-1 à L.122-12 du Code de la Propriété Intellectuelle.
Toute publication et exploitation d'oeuvres de Fake-Master sont interdites sans son autorisation écrite, à demander via ce formulaire.

Toutes copies ou reproductions sont autorisées par l'artiste pour un usage strictement privé du copiste et non destinées à une utilisation collective.
Toute représentation totale ou partielle des oeuvres de l'artiste Fake-Master par quelque procédé que ce soit, sans son consentement, constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

All rights for all Art Works published on this website are reserved to the artist Fake-Master.
Any total or partial reproduction or copying is forbidden without his express, prior and written consent.
For any exploitation request, please write to the artist, right here.