Bienvenue dans la galerie d’Art de Fake-Master !

En cliquant sur le bouton vert, vous reconnaissez être averti de ce qui suit :

Vous allez entrer dans l’univers interactif de l’artiste réputé pour ses oeuvres de nus artistiques, exprimant son admiration pour le charme et la beauté féminine.

Aucune célébrité n'apparait dans ses oeuvres. Ce sont des effigies hyperréalistes qu’il dessine et/ou modélise en 3D.

Les sujets de ses oeuvres sont issus du choix de ses fans abonnés. Si le Nu artistique est accessible à tout public dans les galeries d'Art et Musées de France, pays d'origine de l'artiste, dans votre Etat, le Nu, bien que fictif, pourrait ne pas être adapté à la perception des mineurs.

Artistique et ludique, la galerie utilise des cookies pour évaluer les centres d’intérêt de son contenu.

Aucune donnée personnelle n’est revendue.
Aucune publicité n’est envoyée par SMS, par e-mail, ni par contact téléphonique sans votre consentement.

Créateur de Nus à l'effigie de Stars

Fake-Master répond aux fans de jeux vidéo !

Publié le 11/04/2019 à 01:29 par Fake-Master
Rubrique(s) : Fake-Master remercie
Fake-Master répond aux fans de jeux vidéo !

Ezio Auditore* attend que Fake-Master crée Sofia Sartor* !

Je répond ici, à mes fans qui me demandent si je peux recréer aussi des personnages de jeux vidéos dans des scènes érotiques ?

Et bien, il m'a fallu créer près de 200 femmes nues à l'effigie de réelles personnalités, pour accepter de représenter des personnages de fiction.
Je suis en train de créer le couple Ezio Auditore* et Sofia Sartor*, d'après le jeu "Assassin's Creed" de Ubisoft, suite à une demande privée.

Voici ma représentation de Sofia que je viens de terminer !

Sofia Sartor vue par l'artiste Fake-Master !

Assassin's Creed vu par Fake-Master: Ezio et Sofia érotique

Je sais que vous êtes nombreux à aimer ce jeu, donc, je tiendrai compte de vos commentaires et de vos "J'aime(s)", si vous souhaitez que de temps en temps, je crée quelques scènes érotiques avec ses personnages ;)

Ezio Auditore - Assassin's Creed créé par Fake-Master

Évidemment, pratiquant le Photoréalisme, j'ai tendance à leur donner une apparence un peu plus "humaine" que sur le jeu: j'ai donc créé un rendu intermédiaire entre le photoréalisme et l'hyperréalisme ! ;)

Je suis curieux de vous lire,

 

Pour interagir sur le classement des prochaines Stars de votre choix que je devrais réaliser, il suffit simplement d'être abonné à mon site et d'accèder à la page des cagnottes de dons

* Les noms de Sofia Sartor et Ezio Auditore sont tirés de la série de jeux vidéo historique d'action-aventure et d'infiltration en monde ouvert "Assassin's Creed", développée et éditée par Ubisoft.

Artistiquement,
Fake-Master

Créateur de Nus à l'effigie de Stars



©FAKE MASTER: citer sa source, c'est respecter l'Artiste qui vous fait rêver



Hommage à l'artiste Gustave Courbet par Fake-Master

Publié le 26/08/2018 à 21:28 par Fake-Master
Rubrique(s) : Fake-Master remercie
Hommage à l'artiste Gustave Courbet par Fake-Master

"L'origine du monde" par l'artiste Gustave Courbet - Photo prise au Musée d'Orsay le 7/08/2012 avec un Canon EOS 600D équipé d'un 17-70mm focale à 28mm (flash interdit donc ISO 6400, f/5,6, 1/50s)
"L'origine du monde" est estimée à 25 millions d'euros ! (source: France 3 Bourgogne-Franche-Comté en 2013)

Allez savoir... c'est peut-être cette oeuvre qui m'a donné envie de rendre hommage à la Femme en créant des nus hyperréalistes moi aussi ?

Alors, je dédie aussi ce site à l'artiste Gustave Courbet qui a poussé plus loin le Nu artistique hyperréaliste que ceux de la rennaissance, en peignant Constance Quéniaux âgée de 34 ans en 1866.

Le nu artistique est accessible à tout public !

Amener ses enfants aux Musée d'Orsay à Paris pour contempler et leur expliquer "L'origine du monde", de Gustave Courbet... c'est quand même plus classe que l'histoire de la petite graine, non? :)

Fake-Master
Créateur de Nus à l'effigie de Stars



Bienvenue !

Publié le 24/08/2018 à 00:13 par Fake-Master
Rubrique(s) : Fake-Master remercie
Bienvenue !

Envers du décor: Effigie en cours, sous le stylet de l'artiste Fake-Master!

Vous êtes les bienvenus sur mon site !


L'été dernier (1er juillet 2017) quand j'ai lancé sur mon blog mon concept de création de nus à l'effigie de stars à la demande, ainsi que mon premier déshabillage interactif (18 juillet), je n'aurais jamais cru que l'été suivant, je créerai mon site officiel avec plusieurs centaines d'abonnés dès l'ouverture !

Alors, je dédie ce site à tous ceux et celles qui ont donné des ailes à mon inspiration, en me confiant la réalisation de leurs fantasmes.
Un grand merci à vous pour ce plaisir partagé.


Cette photo illustre une de mes façons de créer mes oeuvres hyperréalistes.

Ainsi, si vous croyez voir une photo de célébrité en contemplant une de mes créations, alors c'est que je l'ai réussie ! :D

Et oui, ceux qui me suivent savent qu'aucune personne ou personnalité n'apparait nue ici, car ce sont des représentations artistiques de personnages que je réalise avec mes outils de créations  et toute ma minutie pour tromper l'oeil ! ;) Ce sont bien des effigies, d'où le nom de "Feg-Master" que m'ont donné mes fans anglosaxons (F.E.G se prononce comme EFFIGY en anglais !).

C'est le cas notamment pour mon oeuvre à l'effigie de la sublime Nicole Scherzinger en cours de création sur cette illustration, dont vous pouvez avoir un aperçu de sa conception en vidéo : ici.

Etant donné qu'elle m'a été aussi demandée dans les Cagnottes en ligne, pour l'inauguration de mon site, j'ai décidé de l'habiller pour en faire mon futur déshabillage interactif !

En tout cas, comme à mon habitude, je vous réserve plein de surprises !

Fake-Master
Créateur de Nus à l'effigie de Stars