Bienvenue dans la galerie d’Art de Fake-Master !

En cliquant sur le bouton vert, vous reconnaissez être averti de ce qui suit :

Vous allez entrer dans l’univers interactif de l’artiste réputé pour ses oeuvres de nus artistiques, exprimant son admiration pour le charme et la beauté féminine.

Aucune célébrité n'apparait dans ses oeuvres. Ce sont des effigies hyperréalistes qu’il dessine et/ou modélise en 3D.

Les sujets de ses oeuvres sont issus du choix de ses fans abonnés. Si le Nu artistique est accessible à tout public dans les galeries d'Art et Musées de France, pays d'origine de l'artiste, dans votre Etat, le Nu, bien que fictif, pourrait ne pas être adapté à la perception des mineurs.

Artistique et ludique, la galerie n'utilise que les cookies indispensables au bon fonctionnement de votre connexion en sécurisant vos données.
Aucune donnée personnelle n’est transmise ou revendue. Aucune publicité n’est envoyée par SMS, par e-mail, ni par contact téléphonique sans votre consentement.

L'abonnement est GRATUIT mais strictement refusé aux moins de 13 ans.

Créateur d'effigies de Stars à dénuder

La genèse de l'épilation féminine par Diane !

Publié le 13/11/2019 à 22:46 par Fake-Master
Don à l'artiste Fake-Master

C'est gratuit !
Rubrique(s) : Déshabillage interactif

Cette oeuvre est réservée aux abonnés.
Il suffit de vous connecter ICI ou de créer un compte LÀ (c'est gratuit !)

Effigie de Diane nue et habillée par l'artiste Fake-Master!

Voici ma deuxième représentation de la talentueuse femme de lettres, Diane, à la demande d'un de mes fidèles fans, Richard.

Je suis amené à représenter la plupart des effigies de célébrité que je crée, épilées, suite à la demande d'une grande partie d'entre-vous.
J'ai pourtant écrit mon 2ème article en hommage au tableau de Gustave Coubet.
Mais, il y a une tendance au retour au naturel que me réclame certains de mes abonnés et je tiens à leur rendre hommage, en représentant la magnifique Diane avec un pubis non épilé.

Personnellement, j'ai découvert Diane par l'intermédiaire de 2 de mes fans que je remercie, car depuis, quand j'écoute ses interviews télévisées, je bois ses paroles, tant elle bûche en amont tous les sujets qu'elle aborde ensuite dans ses romans.
Et à ce propos, je vous invite à écouter son explication passionnante sur la genèse de l'épilation féminine, qui j'espère vous instruira autant qu'elle m'a instruit à ce sujet, ô combien contemporel !

Vidéo : Diane - Les origines du Pubis épilé expliquées

SONDAGE D'OPINION AVEC CADEAU À LA CLÉ :

Je suis curieux de lire vos avis, bien sûr sur mon oeuvre, mais aussi votre opinion sur l'épilation ou non du pubis féminin.
Si vous êtes au moins 20 à exprimer votre opinion (en restant respectueux et sans vulgarité), je tirerai au sort un des participants et je lui offrirai un NU à l'effigie de la célébrité de son choix!

Votre opinion est à exprimer soit dans les commentaires, soit en m'écrivant en privé ICI

Spéciale dédicace:
J'ai pour habitude de rendrer hommage au travail de photographes français, mais cette fois c'est à l'artiste 3D Taïwanais CHENKEN qui a modélisé le kilt et le chemisier que porte mon effigie de Diane.
Même si vous ne savez pas lire le chinois, je vous invite à découvrir le travail de cet artiste doué sur son site web

Artistiquement,
Fake-Master
Créateur d'effigies de Stars à dénuder


©FAKE MASTER: citer sa source, c'est respecter l'Artiste qui vous fait rêver

Commentaires (9)

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Vic le 25/11/2019

Déjà pour ceux qui est de ton œuvre elle est réussi comme toutes les autres j’ai envi de dire !
Pour ceux qui est de l’épilation je pense que ça doit être entre les deux ! Pas une épilation complète qui et pas la forêt noire non plus ! La pilosité comme sur ton œuvre semble être parfaite

PhiBix le 16/11/2019

Quelle maîtrise de l'éclairement et du language corporel de ton modèle si expressif !
Tu fais honneur à la grâce féminine dans chacune de tes oeuvres et tu maîtrises parfaitement les outils que je t'ai recommandés pour exprimer jusqu'au bout ton talent. C'est du pur bonheur de contempler tes oeuvres.
Concernant la pilosité pubienne, merci pour la vidéo en lien qui devrait interpeller les femmes sur le pourquoi elles s'épilent vraiment? Je rejoins JackyX dans son commentaire et non celui de Richard Heard sur le "symbole de l'indépendance": pour moi, une femme qui veut se démarquer ne cherche pas à ressembler au cliché de la "star du porno" pleine d'artifices, mais à s'assumer avec les attribues que la Nature lui a offert.
Merci pour ce débat d'opinion et continue comme ça l'artiste !

Montrer plus

Articles connexes

Interactif: Kama-sutra royal pour Diane !
Nu de Amélie Étasse pour fêter son anniversaire !
Représentation érotique de Vicky la journaliste TV !
Interactive Striptease: Taylor Swift par Fake-Master !